Les Dieux des TITANS Index du Forum S’enregistrer Connexion

les histoires des races
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Les Dieux des TITANS Index du Forum  » Les Dieux des TITANS  » les histoires des races
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexds97
Invité

Message Posté le: Mar 25 Aoû - 08:04 (2009)    Sujet du message: les histoires des races
Répondre en citant

sen fou du codex ^^ xD moi jli trouvé sur le site dawnofwar2.fr qui est tres bien entretenu pas ses modos et tout donc je pense ke c vré mais sa c une istoire globale je te parle pas de listoire eldars

Publicité

Message Posté le: Mar 25 Aoû - 08:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[TITAN]Alex
Utilisateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Race(s) préférée(s): Space marines et ork
Jeux: medieval 2 total war,le seigneur des anneaux et j'en joue a plein d'autre mais la fleme de le dire

Message Posté le: Mer 26 Aoû - 23:17 (2009)    Sujet du message: les histoires des races
Répondre en citant

moi je connai toute l'histoire des tyranides (non j'ai pa lu wékipédia) je peut vous la dire demain si vous vouler (oui je sais on est demain mais je voulait dire quand il fera jour) Mr. Green

alexds97
Invité

Message Posté le: Jeu 27 Aoû - 07:02 (2009)    Sujet du message: les histoires des races
Répondre en citant

xD 

Jeremy JTT
Utilisateurs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Race(s) préférée(s): les TAU et les Eldar
Jeux: GEARS OF WAR 2

Message Posté le: Dim 30 Aoû - 19:27 (2009)    Sujet du message: Les Origines des Space Marines.
Répondre en citant

Les premières heures de l'expansion de l'humanité vers les étoiles appartiennent aux légendes, et ont été oubliées de tous, sauf par l' Empereur en personne. Des guerres terribles et l' anarchie engloutirent la galaxie. La civilisation humaine se fragmenta, et des races extraterrestres comme les viles créatures du Warp saisirent leur chance de réduire en esclavage les populations de planètes entières. Des mondes furent pilés, leurs habitants furent massacrés, et ceux qui survécurent sombrèrent dans la barbarie, isolées et en proie à la guerre civile, les planètes humaines qui perdurèrent n'étaitent plus que l' ombre de leur gloire passée. Lhumanité était au bord de l' extinction et avait plus que jamais besoin de héros pour le guider hors des Ténèbres.

De l' Ere des Luttes émergea un homme hors du commun qui allait devenir l' Empereur. Nul ne connaît Ses origines exactes, mais se fut sur Terra, le berceau de 
l' humanité, qu' il fonda un empire qui allait unir les mondes de la galaxie. Afin de mener à bien Ses campagnes, l' Empereur employa des guerriers génétiquement améliorés, les ancêtres des Space Marines. Dans des laboratoires secrets enfouis sous la surface de Terra, l' Empereur s' attela à la création de Sa génération suivante de super-guerriers. C' étaient les Primarques, vingt individus extraordinaires destinés à devenir Ses généraux, des chefs qui se chargeraient de conquérir les planètes en Son nom. Chaque Primarque possédait des pouvoirs et des talents dépassant ceux de n' importe quel guerrier, et qui rivalisaient même avec ceux de l' Empereur. Malheureusement, lors des premières étapes de leur dévoleppement, les embryons des Primarques furent dérobés par une force inconnue et éparpillés à travers la galaxie, mettant ainsi à bas le grand oeuvre de l' Empereur.

Les Tyranides sont un blasphème, et une seule solution est acceptable: l'extermination. Il ne peut y avoir que deux camps dans un tel combat. Choisissez bien, sous peine de nous retrouver l'un contre l'autre...

MSN
Jeremy JTT
Utilisateurs

Message Posté le: Dim 30 Aoû - 21:36 (2009)    Sujet du message: Les Origines des Space Marines. (suite 1).
Répondre en citant

La Conquête de la Galaxie.

Mais tout n' était pas perdu, car l' Empereur avait conservé les banques génétiques de Ses Primarques, et il s' en servit pour créer les Space Marines, les Anges de la mort. Il les rassembla en légions comptant plusieurs dizaines de milliers de combattants, lors d' un événement que l' on nomme la Première Fondation. Les Space Marines étaient des guerriers d' une force immence et d' une volonté inébranlable, totalement dévoués à l' Empereur. Grâce à eux, il entreprit de conquérir la galaxie depuis Terra. Les Space Marines servaient leur maître sans éprouver de doute ou de peur, et ce furent eux qui nommèrent leur mission la Grande Croisade. Les mondes furent reconquis les uns après les autres, les qpprésseurs extraterrestres furent mis en déroute ou exterminés lors d' une série de guerres épiques, et les planètes infectées par la souillure du Warp furent purgées par des barrages orbitaux apocalyptiques.

C' est au cours de la Grande Croisade que les Légions Space Marines retrouvèrent leurs Primarques. Lesplanètes sur lesquelles ils avaient grandi et dont ils étaient devenus les seigneurs devinrent les mondes d' Origine de leurs Légions. Avec les Primarques à leur tête, les Space Marines furent au zénith de leur puissance. Ils écumèrent les champs de bataille de la Grande Croisade tels des dieux vengeurs, gravant lurs noms et leurs légendes dans l' éternité. Chacun d' eux était un chef né, un guerrier et un héro extraordinaires, un seigneur de guerre dont les talents martiaux n' étaient égalés que par le charisme et l' intelligence. Rien ne pouvait résister à l' Empereur et à Ses armées. L' utopie d' une galaxie unie et en paix était à portées de Sa main. Mais dans un acte de vilenie qui allait être pleuré pendant plus de dix mille ans, la galaxie succomba pour toujours à la damnation.

Les Tyranides sont un blasphème, et une seule solution est acceptable: l'extermination. Il ne peut y avoir que deux camps dans un tel combat. Choisissez bien, sous peine de nous retrouver l'un contre l'autre...

MSN
Frère Hoffenheim

Xfire: hoffenheim73
Race(s) préférée(s): Space Marines

Message Posté le: Lun 31 Aoû - 12:14 (2009)    Sujet du message: les histoires des races
Répondre en citant

Si vous voulez du fluff, du vrai, du V1/V2, allez ici:

http://pagesperso-orange.fr/taran/

Ca, au moins, ça n'est pas la source à conneries qu'est Wikipédia.

MSN
Jeremy JTT
Utilisateurs

Message Posté le: Mar 1 Sep - 09:50 (2009)    Sujet du message: les histoires des races
Répondre en citant

La Grande Trahison.

Horus, Primarque des Sons of Horus et Maître de Guerre des armées de l' Empereur,trahit son serment de loyauté et jura allégeance aux dieux du Chaos. Il monta les Légions les unes contre les autres au moment où l' Empereur allait enfin triompher. Alors que l'heure de gloire de l' humanité allait sonner, le frère se retourna contre le frère et les guerriers qui s' étaient battus côte à côte pour établir les domaines de l' Empereur s' étaitre-tuèrent lors d' une guerre civile qui mit la galaxie à feu et a sang. Des mondes brûlèrent au nom des Dieux Sombres et une terreur sans nom se répandit. La vérité sur cette époque a été perdue, voilée par le temps ou altérée au point que les legendes parlent de géants arpentant les planètes dans un bruit de tonnerre tandis que le sol se fissurait et ouvrait des failles béante sous leurs pas.

Les forces renégates du Maître de Guerre balayèrent les armées restéés loyales envers l' humanité et vinrent assiéger le Palais de l' Empereur sur Terra. Leur haine et leur colère aveugles firent face à la bravoure des défenseurs. Les remparts de l( ultime bastion de l' Empereur se couvrirent de sang lorsque les Primarques corrompus révélèrent au grand jour les abominnations qu' il étaient devenus. Les forces des ténèbres étouffaient la flamme de l' humanité, jusqu' au moment où l' Empereur et Ses plus fidèles guerriers se lancèrent dans un assaut désespéré sur la barge de bataille d' Horus pour tenter d' éliminer le Maître de Guerre dans son propre repaire. Sanguinius des Blood Angels,le Primarque le plus clairvoyant, fut tué par Horus, et l' Empereur Lui-meme fut blessé mortellement par le Maître de Guerre. Mais le Seigneur de l' Humanité était d' un pouvoir incommensurable, et malgré la mort qui l' emportait, il fut en mesure de porter un coup fatal à Horus. Une fois le traître éliminé, ses Légions perdirent tout instinct combatif et battirent en retraite.

Les serviteurs des Puissances de la Ruine avaient été défaites, mais à un prix exorbitant. La confrérie des Primarques n' était plus qu' un lointain souvenir. Le rêve de l' Empereur avait été brisé et son espoir s' était envolé à jamais. Le duel contre Horus avait détruit Son corps, et Son esprit ne vivait plus désormais que grâce à des sacrifices constants qui alimentaient les machineries baroques du Trône d' Or. Son empire galactique avait été oblitéré et il fallut de nombreuses années pour que les dernières poches de résistances des renégats soient vaincues, et que leurs armées s' enfuient dans l' Oeil de la Terreur. Des milliards d' êtres avaient péri, et d' innombrables mondes n' étaient plus que des déserts jonchés de cadavres lorsque le brasier de l' hérésie s' éteignit enfin. Des humains renégats et des extraterrestres profitèrent de ces heurs sombres où régnait l' anarchie pour piller les mondes affaiblis de l' Imperium.

MSN
[TITAN]Alex
Utilisateurs

Race(s) préférée(s): Space marines et ork
Jeux: medieval 2 total war,le seigneur des anneaux et j'en joue a plein d'autre mais la fleme de le dire

Message Posté le: Mar 1 Sep - 11:19 (2009)    Sujet du message: les histoires des races
Répondre en citant

ben maintenant au moin je sais pourquoi l'exposé sur les tyranides rentrai pas (se que j'avai écrit etai 5 fois plus grand que  se texte la)

Jeremy JTT
Utilisateurs

Message Posté le: Mar 1 Sep - 13:50 (2009)    Sujet du message: les histoires des races
Répondre en citant

La Purge.

L' humanité était une fois de plus au bord de l' extinction. Il semblait que le royaume de l' Empereur n' avait survécu à la tempête de l' Hérésie d' Horus que pour périre finalement dans les flammes et le sang qui survirent. Bien que privés de la sagesse de l' Empereur, Ses héros s' unirent pour défendre ce qu' il restait de Ses domaines.

Roboute Guilliman, Primarque des Ultamarines, rallia les loyalistes survivants autour de sa Légion de Space Marines pour faire rempart contre ceux qui tentaient de profiter de la faiblaisse de l' Imperium. Guilliman avait été élevé dans les traditions martiales de Macragge et compenait mieux que quiconque les problèmes logistiques liés à la guerre. Avec ses frères Primarques encor en vie et leurs Légions, il parvint à maintenir la cohésion de l' humanité à travers cette épreuve.

Connaissant les talents guerriers de Guilliman, Horus avait attendu que les Ultramarines soient occupés à se battre loin dans le sud de la galaxie avant de déclencher sa rébellion. C 'est ainsi que les Ultramarines n' avaient subi que peu de pertes au cours de l' Hérésie d' Horus. Malgré cela, ils furent à peine suffisamment nombreux pour résister aux ennemis qui les assaillaient le temps que le reste des forces loyalistes se regroupe et se réarme. Les mythes disent qu' à cette époque, Guilliman était partout. Il ralliait les défenceurs d' un monde et les menait a la victoire avant d' aller sur une autreplanète et de lui redonner espoir grâce à ses discours inspirés et ses actes héroïques Les envahisseurs attendaient le moindre signe de faiblesse pour se jeter sur leur proie, mais les Space Marines et leur Primarque tinrent bon. Ainsi débuta l' Aga de l' Imperium.

MSN
luna

Féminin Verseau (20jan-19fev)

Message Posté le: Lun 7 Sep - 12:11 (2009)    Sujet du message: les histoires des races
Répondre en citant

non, les necron se sont replier de leur plein gré  car dans la galaxie, il y aurait  bientôt plus de nourriture pour les c'tan

MSN
luna

Féminin Verseau (20jan-19fev)

Message Posté le: Lun 7 Sep - 12:14 (2009)    Sujet du message: les histoires des races
Répondre en citant

puis les eldar, ork, et autres non jamais revalise avec l'imperuim( les sm, n'existe pas avant la révolte des légion de robot) et la célébré arrive de l'empereur avec ses space marine, qui ont sauver l'humanité de leur propre piégé... car les machines étaient leur apogée et contre nie les autres races a rester chez eux tellement que l'imperuim étais puissant......et ces meme a cette époque que de nombreuse technologie furent perdu telle que les armures terminator d'ou le faible nombre de ceux ci .et que maintenant il arrive plus a en refaire ou tres peu....

MSN
Frère Hoffenheim

Message Posté le: Lun 7 Sep - 13:20 (2009)    Sujet du message: les histoires des races
Répondre en citant

L'Empire Eldar, à son apogée, était aussi vaste que l'impérium actuel, et leur technologie était plus développée, d'ailleurs elle l'est toujours, ils avaient même réussis a créer des armes capables de vaincre un C'tan.
Quelle est cette révolte de robots dont tu nous parles ? Tu veux parler du Méchanicum Noir ou bien...?

MSN
Escarat
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Masculin
Race(s) préférée(s): Ça dépend de la cart

Message Posté le: Mar 8 Sep - 18:05 (2009)    Sujet du message: les histoires des races
Répondre en citant

Heu, vaincre un C'tan ?? Aucun C'tan n'est mort de la main d'un mortel !! Ni même de la main d'un Dieu autre que un C'tan. Même les puissant Dieux Eldars n'a battir aucuns (ni ne furent vaincuent par les C'tan)

Les C'tan sont des entités énergétiques dans un necronderme (un corp de métal polimorphique) quasy indestructible. Cepandant, la derstuction d'un necronderme n'implique pas la mort du C'tan (sauf si un autre C'tan s'empare de son essence). Chauque C'ta, possède plusieur necronderme perdu dans la galaxie dans des tombes de stase endormie. Si un C'tan "meurt" il se régénère dans un autre necronderme.
Car ils seront la peur
Leur tactiques et leurs machines seront telles
Que nul ne pourra les vaincre.
Ils seront Son bouclier contre les Ténèbres.
Ils seront les Défenseurs de l'Humanité.
Ils seront les Space Marines

Frère Hoffenheim

Message Posté le: Mar 8 Sep - 23:20 (2009)    Sujet du message: les histoires des races
Répondre en citant

Les C'tans peuvent être vaincus. Difficilement, certes, mais ils le peuvent. Et j'entends par ces termes : totalement, pas seulement leur enveloppe physique.
Le moyen, donc, c'est de détruire l'étoile qui l'a vu naitre. Et pour ce Faire, les Eldars ont créé lors de l'Ancienne Guerre les Talismans de Vaul. Je pense que ce nom te parlera plus sous cette forme: "Les Forteresses Noires".
Ces Talismans peuvent donc détruire un C'tan, par le biais de l'Etoile mère. L'ombre au tableau, c'est qu'il en reste deux sur le six existants, et que c'est le vieil Abaddon qui les détient, les ayant récupéré lors de le Guerre Gothique, et d'ailleur, ce serait le Deceiver qui l'aurait poussé à le faire, va savoir pourquoi, j'avoue manquer de connaissances à ce sujet.
Lorsque les Eldars ont essayé d'en capturer un, Ils l'ont détruit, surement par inadvertance, mais Eldrad Ulthran y a laissé sa peau. A noter que Cadia a été sauvée par cette action.

MSN
Escarat
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Masculin
Race(s) préférée(s): Ça dépend de la cart

Message Posté le: Mer 9 Sep - 18:27 (2009)    Sujet du message: les histoires des races
Répondre en citant

Dsl, mais j'en ai jamais entendu parler ^^ Le saint codex Necron ne dis aucunes informations sur le fait qu'un C'tan a été vaincu par des mortels (tuer en fait...)

Et moi j'ai juste entendu parler des "Croiseurs Noirs" ou "Vaisseaux Noirs" de l'Impérium sans piger ce que c'est ^^ Mais des "Forteresses noires" non, jamais ...
Car ils seront la peur
Leur tactiques et leurs machines seront telles
Que nul ne pourra les vaincre.
Ils seront Son bouclier contre les Ténèbres.
Ils seront les Défenseurs de l'Humanité.
Ils seront les Space Marines

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 09:02 (2018)    Sujet du message: les histoires des races

Les Dieux des TITANS Index du Forum  » Les Dieux des TITANS  » les histoires des races
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX