Les Dieux des TITANS Index du Forum S’enregistrer Connexion

Le cris s'élève dans l'Univers
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Les Dieux des TITANS Index du Forum  » Les Dieux des TITANS  » Espace détente  » Le cris s'élève dans l'Univers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Escarat
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Hors ligne

Inscrit le: 20 Aoû 2009
Messages: 239
Masculin
Race(s) préférée(s): Ça dépend de la cart

 Message Posté le: Dim 14 Nov - 21:12 (2010)    Sujet du message: Le cris s'élève dans l'Univers
Répondre en citant


Le cri s'élève dans l'Univers
Soyez près, ils arrivent !

Ils on répondu à l'appel du clan. Ils étaient là pour défendre fièrement les couleurs de la coalition. Leurs armées prêtes à faire pleuvoir un déluge de mort sur les imprudent qui avaient oser les défier. 3 commandants, 3 héros ont repris le sentier de la guerre. L'un de leurs anciens camarades n'a put les rejoindre en raison des perturbations créées par le Warp. Mais à la prochaine bataille, il sera là pour les soutenir, cela ne fait aucun doute. Qui sera le prochain ?

Alors que l'immense légion de Mort s'élevait sur la terre, ils se sont préparés à une guerre cruelle et impitoyable. Liant ainsi dans le sang leur amitié et leur honneur. Pas un ne reculera devant la tache à accomplir. S'ils venaient à échouer, ce serait en êtres libres et fiers. Pas un ne fuira l'ennemie, et ce même si la fin semble proche. Ils ont fait ce serment.

Alors que la bataille semblait imminente, ils se sont élevés et dans un même cri ont hurlé la mort à leurs adversaires. De mémoire d'homme, personne n'avait vu pareil spectacle. Même le groupe isoler des Eldars qui avait requit leur aide n'en revenait pas. Les trois héros débarquaient ensemble près à en découdre et à punir l'inconscient qui avait défier leur fierté. Tous autant qu'ils étaient se préparer à l'inévitable. L'affrontement de la Mort en personne.

Ils l'avaient déjà fait par le passé, ils l'avaient vaincu par le passé. Aujourd'hui encore il prouveront leur valeurs une fois de plus au combat. Les Nécrons, êtres sans âmes, ressentiront une nouvelle fois la peur. Leurs Dieux impitoyables ne fanfaronneront désormais plus sur leurs noms.

La garde impériale à une fois de plus envoyer son meilleur détachement du système sous le commandement de l'un de ses meilleurs généraux : la 7ème Légion. L'Adeptus Astarte a lui aussi dépêché l'un des meilleurs chapitres : les Black Marines. Le Bien Suprême a commandé aux Tau de soutenir leurs alliés en envoyant sur place le groupe de combat Ragnar'ock.

Chacun aura fort à faire. Chaque homme, chaque soldats devra être une armée à lui seul. Et le furent. Malgré l'imminence d'une défaite totale, nos héros ont décidés qu'ils mouraient ici même en emportant le plus de nécrons avec eux dans leurs tombes. Tentant le tout pour le tout, ils sont parvenu à percer la ligne métallique infernale. Tous furent alors pris du folle envie d'en finir avec leurs ennemies. Tous chargèrent dans la brèche nouvellement ouverte. La victoire au bout de leurs armes, ils entamèrent leurs marche victorieuse vers le dernier bastion ennemie. Les derniers Nécrons n'entendirent alors que la voix de leurs bourreaux. Leur chant s'éleva dans les air, dans les cieux et les étoiles. L'univers tout entier pouvaient entendre ce cri. Tous leurs ennemie se terrèrent dans leurs trous.

Ce cris le voici. Il est puissant, il résonnera pour des siècles et des siècles. Il est TITANESQUE :

« NOUS SOMMES LES TITANS! QUE NOS ENNEMIES PRENNENT PEUR, LA VICTOIRE EST DE NOTRE COTÉ ! »


Imaginez vous alors, face à face avec les trois commandants chargeant au devant de leurs troupes : GIPN, Méga et Escrat. Les trois TITANTS qui aujourd'hui vous appel. La fin est proche ! Pas celles des Titans, mais celle de la guerre. Car après leur passage, il ne restera plus que la Paix éternel dans l'Univers. Ils pourront alors enfin déposer les armes, s'asseoir autour du feu, et s'endormir pour un vrai et long sommeil. Sommeil qu'ils auront amplement mérité.


Ce topic est très spécial. En effet, je le dédit à la renaissence possible te proche des Titans. Il est donc composé de l'introduction si-dessus, ainsi que de destricption de vos armées faites pas le seigneur de l'écriture en personne .... Moi, merci tout le monde ^^

Alors, hum pour que je puisse faire cette rédaction sur vos armées, c'est simple. Il me faut deux trois trucs :
- Votre armée : son nom, sa race
- Votre type de jeu : bourrain, tactique ... Faut que ça colle à vous ^^
- Et une redif de votre meilleur bataille. Enfin, je serais plutôt prenneur de ce type de vidéo : Votre armée, votre pire ennemie (en race hein ^^) et vous qui le casser en 10 000.

Voilà, voici déjà celle pour GIPN (je l'ai faitesans qu'il me le demande)
Celle de Méga va suivre dans les jours qui viennt : le temps que je la transfère de mon PC à celui-là ^^
Merci.
_________________
Ils viendront la nuit du traître hanter les rêves
Viendront dans son esprit distiller la crainte.
Et ils ne connaîtront pas la peur
Car ils seront la peur
Leur tactiques et leurs machines seront telles
Que nul ne pourra les vaincre.
Ils seront Son bouclier contre les Ténèbres.
Ils seront les Défenseurs de l'Humanité.
Ils seront les Space Marines


 Revenir en haut »
Publicité






 Message Posté le: Dim 14 Nov - 21:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Revenir en haut »
Escarat
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Hors ligne

Inscrit le: 20 Aoû 2009
Messages: 239
Masculin
Race(s) préférée(s): Ça dépend de la cart

 Message Posté le: Dim 14 Nov - 21:16 (2010)    Sujet du message: Le cris s'élève dans l'Univers
Répondre en citant


Celle qui déchire la terre
Prenez garde à toujours être de son coté


Le sol tremble alors qu'un bruit sourd s'élève. Sur l'horizon se découpent de longues silhouettes. On peut aussi distinguer de larges formes brillantes. Son approche est une bénédiction. Ou pas ...

Le sol tremble encore plus, tandis que le bruit s'amplifie. Elle est proche, elle est prête, elle est là. Bien peu peuvent se venter de l'avoir affronté et d'en avoir réchapper. Mais ceux qui le font savent qu'ils n'ont eu d'autre choix que de fuir devant elle.

Tenir sur ses pieds devient de plus en plus difficile. Car elle est toute proche. Instopable, invincible, immortelle. Sa légende la précède. Son mythe est plus connu celui des Dieux anciens. Tous rêves de la voir arriver à son secoure. Bien peu souhaite l'affronter.

Sortez braves, hisser haut vos couleurs car elle est là devant vous. Elle ne restera pas longtemps. Sortez gante-dames, venez jeunes hommes. Vous qui voulez du spectacle grandiose, il n'y a pas de pareil dans tout l'Univers, sauf auprès de ses alliés. Sortez, venez, approchez. Venez admirer le courage, et la force qui l'anime. Venez lire la volonté de fer qui la mène. Sa beauté n'a d'égale que sa fureur. Sa puissance n'a d'égale que son courage. Admirez sa coordination, observez son rythme régulier.

Elle est là devant vous; Non vous ne rêvez pas. C'est bien elle. C'est la 7ème Légion, l'une des plus grandes et puissantes armées de la Garde Impériale. Et si vous avez de la chance, vous pourrez peut-être apercevoir son général. Le grand et puissant GIPN. Vous le verrez toujours en tête. À l'avant de la colonne, en première ligne. Commandant fier et fort, il charge toujours au devant de ses hommes pour qu'ils suivent tous sa bannière. Elle n'est jamais tombée, mais nombreuse sont celles qui tombèrent devant elle.

Ce spectacle admirable a pourtant un pris. Un pris immense. Si vous la voyer sur votre planète, c'est que l'heure est grave. Elle est votre dernier espoir. Le pris a payer pour la voire n'est autre que la mort des milliers de soldats qui assurait votre protection.

Vous saurez cependant quand la bataille sera finit. Vous entendrez alors retentir un cri inoubliable. Le cri le plus puissant que l'on est jamais entendu.

« NOUS SOMMES LES TITANS! QUE NOS ENNEMIES PRENNENT PEUR, LA VICTOIRE EST DE NOTRE COTÉ ! »


_________________
Ils viendront la nuit du traître hanter les rêves
Viendront dans son esprit distiller la crainte.
Et ils ne connaîtront pas la peur
Car ils seront la peur
Leur tactiques et leurs machines seront telles
Que nul ne pourra les vaincre.
Ils seront Son bouclier contre les Ténèbres.
Ils seront les Défenseurs de l'Humanité.
Ils seront les Space Marines


 Revenir en haut »
GIPN7
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 10 480
Localisation: Azeroth
Masculin
Xfire: GIPN7
Race(s) préférée(s): Garde Impériale
Jeux: World of Warcraft, Modern Warfare 2 , Left 4 Dead 2

 Message Posté le: Lun 15 Nov - 15:10 (2010)    Sujet du message: Le cris s'élève dans l'Univers
Répondre en citant

Mais que roman ^^


"Elle est là devant vous; Non vous ne rêvez pas. C'est bien elle. C'est la 7ème Légion, l'une des plus grandes et puissantes armées de la Garde Impériale. Et si vous avez de la chance, vous pourrez peut-être apercevoir son général. Le grand et puissant GIPN. Vous le verrez toujours en tête. À l'avant de la colonne, en première ligne. Commandant fier et fort, il charge toujours au devant de ses hommes pour qu'ils suivent tous sa bannière. Elle n'est jamais tombée, mais nombreuse sont celles qui tombèrent devant elle."

Puissant GIPN ^^ mais t'as tout compris Fredy, puissant des noobs plutot xD
_________________
[url:af0e2e0596=http://www.userbars.be][img:af0e2e0596]http://img130.imageshack.us/img130/9198/24461.gif[/img:af0e2e0596][/url:af0e2e0596]
[url:af0e2e0596=http://profile.xfire.com/gipn7][img:af0e2e0596]http://miniprofile.xfire.com/bg/sf/type/0/gipn7.png[/img:af0e2e0596][/url:af0e2e0596]
[url:af0e2e0596=http://img230.imageshack.us/i/fearthefuturemetroforum.jpg/][img:af0e2e0596]http://img230.imageshack.us/img230/2540/fearthefuturemetroforum.jpg[/img:af0e2e0596][/url:af0e2e0596]


 Revenir en haut »
MSN
Escarat
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Hors ligne

Inscrit le: 20 Aoû 2009
Messages: 239
Masculin
Race(s) préférée(s): Ça dépend de la cart

 Message Posté le: Lun 15 Nov - 20:12 (2010)    Sujet du message: Le cris s'élève dans l'Univers
Répondre en citant

Ben c'est qu'en mêm toi qui a sortie mes Tau de la merde durant la partie ^^ C'est ta defence te tes gardes qui les ont pris à revers donc .... Pas si nul ^^
_________________
Ils viendront la nuit du traître hanter les rêves
Viendront dans son esprit distiller la crainte.
Et ils ne connaîtront pas la peur
Car ils seront la peur
Leur tactiques et leurs machines seront telles
Que nul ne pourra les vaincre.
Ils seront Son bouclier contre les Ténèbres.
Ils seront les Défenseurs de l'Humanité.
Ils seront les Space Marines


 Revenir en haut »
Contenu Sponsorisé






 Message Posté le: Aujourd’hui à 08:45 (2018)    Sujet du message: Le cris s'élève dans l'Univers

 Revenir en haut »
Montrer les messages depuis:   
Les Dieux des TITANS Index du Forum  » Les Dieux des TITANS  » Espace détente  » Le cris s'élève dans l'Univers
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation


EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX

Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com