Les Dieux des TITANS Index du Forum S’enregistrer Connexion

Les Tyranides.
Aller à la page: 1, 2  >
Les Dieux des TITANS Index du Forum  » Les Dieux des TITANS  » Mes Figurines Peintes.  » Les Tyranides.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeremy JTT
Utilisateurs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Race(s) préférée(s): les TAU et les Eldar
Jeux: GEARS OF WAR 2

Message Posté le: Mer 17 Fév - 02:19 (2010)    Sujet du message: Les Tyranides.
Répondre en citant

Pour ceux qui ne la connaisse pas encore, je vous présente le Trygon/Trygon Prime. Une magnifique Créature Tyranides. La Créature Tyranides la plus Puissante , elle fait deux foie la taille d'un Carnifex.

6/F     6/E     6/PV     6/A     3+/Svg

Donc je n'ai qu'une chose a vous dire bon Courage pour le tuer. ^^

Les Tyranides sont un blasphème, et une seule solution est acceptable: l'extermination. Il ne peut y avoir que deux camps dans un tel combat. Choisissez bien, sous peine de nous retrouver l'un contre l'autre...

MSN
Publicité

Message Posté le: Mer 17 Fév - 02:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alexds97
Utilisateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Race(s) préférée(s): eldars , SM
Jeux: Halo , half life , avatar , COD ....

Message Posté le: Mer 17 Fév - 09:28 (2010)    Sujet du message: Les Tyranides.
Répondre en citant

ouaip le trygon et le mawloc chui désolé de te dire sa mais sai pas LA plus puissante ya le hierophant avant mais ils le vande pas sur GW fo aller sur forgeworld

Yahoo Messenger MSN
[TITAN]Alex
Utilisateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Race(s) préférée(s): Space marines et ork
Jeux: medieval 2 total war,le seigneur des anneaux et j'en joue a plein d'autre mais la fleme de le dire

Message Posté le: Mer 17 Fév - 13:32 (2010)    Sujet du message: Les Tyranides.
Répondre en citant

2 fois la taille du carnifex et lautre qui est encore plus grand?ben si il fai la taille dun titan imperators sest mal barré

alexds97
Utilisateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Race(s) préférée(s): eldars , SM
Jeux: Halo , half life , avatar , COD ....

Message Posté le: Mer 17 Fév - 14:13 (2010)    Sujet du message: Les Tyranides.
Répondre en citant

ouais c'est le titant des tyranides

Yahoo Messenger MSN
Bonnet man

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

Message Posté le: Mer 17 Fév - 14:42 (2010)    Sujet du message: Les Tyranides.
Répondre en citant

Je prefere le Carnifex au niveau du style mais il est bien peint sinon bravo jerem

Mieux vaut mourir pour un TITAN que vivre pour soi même.
Il vont connaître le Chatiment ultime .
Aucun serviteur de l'Empeureur ne mourra si je peux l'empecher.
Seul meurt se qui doute.
Les meilleurs de l'empereur au rapport
Nous servons l'empereur

L'empeureur merite que l'on perde sa vi pour lui.[rang 6]

MSN
Jeremy JTT
Utilisateurs

Message Posté le: Mer 17 Fév - 15:40 (2010)    Sujet du message: Les Tyranides.
Répondre en citant

Oui Alexd c'est le Hierophant, mais moi je te parlait juste des Figurines que tu peut acheter a GW.

Et Bonnet désoler me se n'ai pas ma Figurines c'est juste une image qui j'ai prise sur leur site.

Mes je me débrouille en peinture aussi, je vais vous maitre 2 de mes Escouades terminer.

Les Tyranides sont un blasphème, et une seule solution est acceptable: l'extermination. Il ne peut y avoir que deux camps dans un tel combat. Choisissez bien, sous peine de nous retrouver l'un contre l'autre...

MSN
Jeremy JTT
Utilisateurs

Message Posté le: Mer 17 Fév - 16:01 (2010)    Sujet du message: Les Tyranides.
Répondre en citant

Et voila LA Créature la plus Puissante des Tyranides, le Hierophant.
Le TITAN des TYRANIDES.

La voici le TITAN des Eldars.

Et la voici celui de l'Impérium.

MSN
Jeremy JTT
Utilisateurs

Message Posté le: Mer 17 Fév - 16:03 (2010)    Sujet du message: Les Tyranides.
Répondre en citant

MES se ne son pas les mienne; je le présiserait quand sa sera les mienne.

MSN
[TITAN]Alex
Utilisateurs

Jeux: medieval 2 total war,le seigneur des anneaux et j'en joue a plein d'autre mais la fleme de le dire

Message Posté le: Mer 17 Fév - 16:29 (2010)    Sujet du message: Les Tyranides.
Répondre en citant

le titan des tyranide on dirai une araigné,celui des eldar est aussi maigre qu eu^^

Frère Hoffenheim

Xfire: hoffenheim73
Race(s) préférée(s): Space Marines

Message Posté le: Mer 17 Fév - 16:45 (2010)    Sujet du message: Les Tyranides.
Répondre en citant

Le Titan eldar, c'est un Revenant il me semble, l'Impérial est un Reaver. Ce n'est pas le seul mis en vente par FW, il y a aussi le Warhound. Quand à l'Impérator et au Warlord, il n'ont pas de maquette officielle, mais ont souvent été réalisés par des amateurs.

MSN
Escarat
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Masculin
Race(s) préférée(s): Ça dépend de la cart

Message Posté le: Mer 17 Fév - 20:44 (2010)    Sujet du message: Les Tyranides.
Répondre en citant

Imperator et Warlord ??? Va battre des trucs de ce genre ^^

Imperator :
 - Titan le plus puissant de l'Imperium. Trois d'entre eux tombère à Macragge (Fusion des noyau d'énergie en raison des tirs répétés ^^)
 - Armement : deux super canons fournaise en guise de mains. À chaque articulations, un canon fournaise léger (en gros, un mono est détruit par un tir de ces armes "légères" ^^)
 - Taille : 140 mètre de haut
 - Capacité de destruction : un tir d'un de ses canons fournaise suffit à réduir un ville de la taille de New York en cendre ^^

Warlord :
 - Moins puissant que l'Imperator
 - Armement : Méga-bolter Vulcain et Lance-vissile Vortex
 - Taille : 130 mètre
 - Capacité de destruction : non détaillée

Voilà, alors essayez de battre de tels montres !!! ^^
Car ils seront la peur
Leur tactiques et leurs machines seront telles
Que nul ne pourra les vaincre.
Ils seront Son bouclier contre les Ténèbres.
Ils seront les Défenseurs de l'Humanité.
Ils seront les Space Marines

mega
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Xfire: meganoir
Race(s) préférée(s): space marines

Message Posté le: Jeu 18 Fév - 01:27 (2010)    Sujet du message: Les Tyranides.
Répondre en citant

Pfff rien que les ptits scouts suffiront largement.

Frère Hoffenheim

Xfire: hoffenheim73
Race(s) préférée(s): Space Marines

Message Posté le: Jeu 18 Fév - 02:14 (2010)    Sujet du message: Les Tyranides.
Répondre en citant

Eêêêêrkh, c'pas du tout ça ! ><
Premièrement la Légio Praetor, la Légion titanique présente sur Maccrage, ne possédait pas d'Impérators. D'ailleurs, quand une Légio possède un des ces spécimens, ben justement ce n'est jamais plus d'un ou deux.
Ensuite le Fluff French40K est obsolète, il dit de la merde, un Imperator c'est 50 mètres de haut, faut pas abuser de l'abusement non plus. C'est dit plein de fois partout sur des source officielles.
Le Canon fournaise équipe une seule main de l'Impérator. Puis je sais pas où tu es allé chercher le coup des "mini canon fournaises" basés sur les articulations. Je dis ça je dis rien, mais une telle technologie n'existe pas.
Et niveau armement, y'a pas mal d'autre combinaison mis à part le canon fournaise, par exemple le Destructeur Turbo-Laser, Destructeur Plasma...

Pour les Warlords, ils sont donc un peu plus petits, une quarantaine de mètres, et leurs combinaisons d'armes sont encore plsu variés, puisqu'ils embarquent généralement des armes de corps à corps. Ce sont eux qui forment l'ossature de Légions Titaniques.

C'était la minute Fluffique, avec Hoffenheim u_u.

MSN
[TITAN]Alex
Utilisateurs

Message Posté le: Jeu 18 Fév - 02:29 (2010)    Sujet du message: Les Tyranides.
Répondre en citant

mdr joue a winter assaul tu verra:a la fin de n'importe quel campagne on fini par arriver vers le titan et pour vaincre les necron il fau utiliser les defense de coque a savoir les "mini canon fournaise"

en effet car si vous avez prit les eldar les mono se reconstruise et peuve se dematerialiser
la garde:ben leur armement suffi pas,meme le baneblade avec ses meurtriere de tout les coté n'inflige pratiquement pas de degat contre ses truc
chaos:pareil que les imperiau leur armemen suffise pas
ork:la sa a rien a voir car si on pren les ork on doi detruire les mono sen saider des defense de coque (son bete ces ork)moi perso jai utiliser 3 escouade de nobz armé de griffe energetique et les mono durai pa1 minute

a ouai tant que jy sui mega ta raison:le titan est concu pour resister au assau de gran envergure,suffirai de percer un peti trou quelque part,dy faire rentrer des scoot et boum adieu le titan

Escarat
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Masculin
Race(s) préférée(s): Ça dépend de la cart

Message Posté le: Jeu 18 Fév - 09:04 (2010)    Sujet du message: Les Tyranides.
Répondre en citant

Pour ce qui est de la perte des TITANS sur Macragge :
Quand tu lis le codex TIRANYDES, en particulier la Bataille pour Macragge, il t'annonce que lorsque les Spaces Marines vont aider leurs gas dans la forteresse nord, ils trouvent un lieu devasté. Pour être exacte, il y a TROIS zones où le sol est vitrifié : là où le noyau d'énergie des TITANS Impérator (c'est ce qui est marqué selon mon souvenir) ont fusionné en raison des tirs répétés. Le seul truc qui me pose problème c'est que depuis le 31ème millénaire ... Ben seul TROIS Impérators sont tombés ... C'est là que je bloque. SI c'était des Warlords qui se sont tombés autant pour moi ...

Et en effet, les canons de défences articulaire resemble plus à des Turbo-cannon : sept tubes tirant en rafale.... Or le canon fournaise possède aussi Sept tubes .... Donc voila ^^
ET puis merde, un TITAN c'est balèze, c'est ce que je voulais dire ^^ Et de toute façon, il est JAMAIS seul au combat ^^ Y'a toujours un millions de gas à coté de lui, sans oublier les 7 sept technaugure qui sont dedant : pas très forts, mais quand même ils sont sept ^^ Tiens, toujours SEPT gas .... Bon passons ...
Car ils seront la peur
Leur tactiques et leurs machines seront telles
Que nul ne pourra les vaincre.
Ils seront Son bouclier contre les Ténèbres.
Ils seront les Défenseurs de l'Humanité.
Ils seront les Space Marines

Dernière édition par Escarat le Jeu 18 Fév - 20:07 (2010); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 08:53 (2018)    Sujet du message: Les Tyranides.

Les Dieux des TITANS Index du Forum  » Les Dieux des TITANS  » Mes Figurines Peintes.  » Les Tyranides.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX