Les Dieux des TITANS Index du Forum S’enregistrer Connexion

technique de l'infiltration
Aller à la page: <  1, 2
Les Dieux des TITANS Index du Forum  » Les Dieux des TITANS  » Espace détente  » technique de l'infiltration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[TITAN]Alex
Utilisateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Race(s) préférée(s): Space marines et ork
Jeux: medieval 2 total war,le seigneur des anneaux et j'en joue a plein d'autre mais la fleme de le dire

Message Posté le: Jeu 18 Fév - 02:21 (2010)    Sujet du message: technique de l'infiltration
Répondre en citant

et si on te roule dessu avec un baneblade ou land raider hein?peut etre que l'armure cassera pas mais la pression sur ton corps va te lapider apres on va se demander commen on a pu donner une armure pareil a un cadavre

Publicité

Message Posté le: Jeu 18 Fév - 02:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GIPN7
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Masculin
Xfire: GIPN7
Race(s) préférée(s): Garde Impériale
Jeux: World of Warcraft, Modern Warfare 2 , Left 4 Dead 2

Message Posté le: Jeu 18 Fév - 10:47 (2010)    Sujet du message: technique de l'infiltration
Répondre en citant

Et sur ta tête de crapule ? Escarat ^^ ? Les balles vont te brouiller le cerveaux ! Sinon bonne idée Alex ^^

MSN
[TITAN]Alex
Utilisateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Race(s) préférée(s): Space marines et ork
Jeux: medieval 2 total war,le seigneur des anneaux et j'en joue a plein d'autre mais la fleme de le dire

Message Posté le: Jeu 18 Fév - 12:12 (2010)    Sujet du message: technique de l'infiltration
Répondre en citant

ben ouai aten le truc que j'ai compri c'est que tout seul fred vau rien^^

cocalight

Masculin
Xfire: cocalight31
Race(s) préférée(s): la chair à canon

Message Posté le: Jeu 18 Fév - 19:28 (2010)    Sujet du message: technique de l'infiltration
Répondre en citant

c'est foutu face à moi en ig XD j'ai mes basilisks avec des tourelles autour^^ +bb en gros que de l'artillerie autant dire que le guerrier de feu ça morfle et deux escouades de frimeurs orks avec médiko ça poutre une armée entière d'infanterie^^

coté sm il te drop deux dreads t mort^^

nec il fait sauter tes unitées avec son mono et si tu le lock il te lock ton armée avec ses seigneurs destroyers, l'eldar ne ce fait pas avoir il arrête pas de bouger.personne n'a jamais réussi à me placer une salve de sky ray dans mes troupes^^ elles font pouf^^ et je désorganise grâce à mes 4vypers que j'ai toujours^^ en plus mon avatar n'attaque jamais.Eh oui c'est chiant de faire varier la pop en effet il reste en def pour immuniser contre la pertes de morale qui est l'ennemi des araignées spectrales

coté tau il peut se faire niquer et encore^^ si il joue avec 3sky ray il te tue^^ alors je parle pas du knarloc^^

et le chaos il cherche pas il t'envoie ses deux démons et ses défilers qui te pourrissent l'organisation.

je crois que j'ai fais toutes les races donc ta technique elle marche contre les mobs mais pas contre un joueur humain digne de ce nom et pas les petits noobs XD

(rang 4)

cocalight

Masculin
Xfire: cocalight31
Race(s) préférée(s): la chair à canon

Message Posté le: Jeu 18 Fév - 19:30 (2010)    Sujet du message: technique de l'infiltration
Répondre en citant

Admin Jeremy JTT a écrit:
Hoffenhem a raison arrêter de croire qu'ils ont invincible, et quand vous jouer contre/avec eux arrêter de les kiké car des qu'un PSYCHO me voie il me pose toujours la même question (Pourquoi les TITANS kike toujours les PSYCHO) et a la long sa devient énervant !!!!!

je n'en ai jamais kiké au contraire j'adore ce petit défi et j'ai déjà gagné donc faut arrêter les conneries j'ai même battu redgys eldar vs eldar XD

(rang 4)

Jeremy JTT
Utilisateurs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Race(s) préférée(s): les TAU et les Eldar
Jeux: GEARS OF WAR 2

Message Posté le: Jeu 18 Fév - 19:54 (2010)    Sujet du message: technique de l'infiltration
Répondre en citant

nan mes areter de vous sentir viser ses pénible je sais pas qui les kike mes ses chien quand il vienne me le dir.

Les Tyranides sont un blasphème, et une seule solution est acceptable: l'extermination. Il ne peut y avoir que deux camps dans un tel combat. Choisissez bien, sous peine de nous retrouver l'un contre l'autre...

MSN
jonok
Utilisateurs

Masculin Verseau (20jan-19fev)

Message Posté le: Jeu 18 Fév - 21:52 (2010)    Sujet du message: technique de l'infiltration
Répondre en citant

C'est bon vous avez fini ? lol

Je voudrais pas te véxé Alex, mais ta technique ne vaut pas tripette lol
Même un noob te massacre t'es devilfish, dans toute armer former correctement il doit y avoir une detection, de plus les tau sont une race imbattable quand ils sont bien jouer, donc ne les gaspille pas, tu rush, tu atack de frotn en profitant de leur grande porté et t'en parle plus .

De plus un sm met 1 Wirwild en defence et drop 2/3 dread et t'es tau dans la base ils feront plus jamais de dégat. Et dans le même temps le mec te rase t'a base parce que tu contrera pas une armé avec 3 skyray et un didon lol

Get The Best, Fuck The Rest.

Message Posté le: Aujourd’hui à 08:23 (2018)    Sujet du message: technique de l'infiltration

Les Dieux des TITANS Index du Forum  » Les Dieux des TITANS  » Espace détente  » technique de l'infiltration
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX