Les Dieux des TITANS Index du Forum S’enregistrer Connexion

Les Combats des Ultramarines.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Les Dieux des TITANS Index du Forum  » Les Dieux des TITANS  » Les Combats des Ultramarines.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeremy JTT
Utilisateurs

Hors ligne

Inscrit le: 01 Aoû 2009
Messages: 113
Localisation: Les Echets.
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Race(s) préférée(s): les TAU et les Eldar
Jeux: GEARS OF WAR 2

 Message Posté le: Sam 13 Fév - 17:00 (2010)    Sujet du message: Les Combats des Ultramarines.
Répondre en citant

je vous prie de ne rien écrire sur ce topique.


                  S.V.P     Merci
_________________
l' Admin. {JJTT}

Les Tyranides sont un blasphème, et une seule solution est acceptable: l'extermination. Il ne peut y avoir que deux camps dans un tel combat. Choisissez bien, sous peine de nous retrouver l'un contre l'autre...


 Revenir en haut »
MSN
Publicité






 Message Posté le: Sam 13 Fév - 17:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Revenir en haut »
Jeremy JTT
Utilisateurs

Hors ligne

Inscrit le: 01 Aoû 2009
Messages: 113
Localisation: Les Echets.
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Race(s) préférée(s): les TAU et les Eldar
Jeux: GEARS OF WAR 2

 Message Posté le: Dim 14 Fév - 02:36 (2010)    Sujet du message: Les Combats des Ultramarines.
Répondre en citant

Ultramar a fait face à toutes sortes d'envahisseurs, certains si étranges qu'ils défient la compréhension. Les Ultramarines se sont mesurés à des Waaagh! Orks et des rébellions, des incursions Tau et des raids Nécrons, mais la véritable mesure de leur héroïsme prend toute son ampleur lorsqu'ils ont défendu la Galaxie elle-même face à des menaces venues d'au-delà de l'espace. C'est ainsi qu'au cours du 35è Millénaires, les Fils de d'Ultramar ont mené le combat les Marcheurs d'étoiles de Crioth, et ont été a la pointe de la contre-attaque suite aux Massacres d'Heavenfait. Mais une de ces Guerres dépasse toutes les autres, l'attaque de la Flotte-Ruche Tyranides Béhémoth et la Bataille pour Macragge.


La Bataille pour Macragge.
Quand il apprit l'existence de la Flotte-Ruche Béhémoth et la menace qu'elle faisait peser sur Ultramar, Marneus Calgar établit ses plans. Il savait que Macragge était le système le plus directement menacé, et il ordonna donc a ses défenses déjà formidable soient encore améliorées. Des Vaisseaux de guerre émergèrent du Warp pour venir renforcer la dizaine de bâtiments déjà présents. Des croiseurs d'attaque armés jusqu'aux dents jetaient leur ombres sur les torpilleurs de la Flotte Impériale et sur les Vaisseaux civils armés pour la Guerre. Et au milieu de cette armada trônaient les Barges de bataille des Ultramarines. Avec cette Flotte de guerre à laquelle venait s'ajouter la puissance de feu des stations de défense Orbitales, Macragge était prête à faire face aux Tyranides.

A peine quelques semaines plus tard, les Vaisseaux de l'avant-poste des Tyranides atteignirent Macragge. Ils essuyèrent les tirs des Croiseurs d'attaque des Ultramarines et se rassemblèrent au-dessus de la Planète. Bientôt, des milliers de Créatures émergèrent des Spores mycétiques pour semer la mort. Voyant que les nuées de Tyranides étaient trop nombreuses pour être affrontées petit à petit, Calgar rassembla ses force au sol en trois grande armées. La première et la deuxième , composées majoritairement de la 1è Compagnie et de Force de Défense Planétaires, se postèrent dans les Forteresses polaires de Macragge pour attendre les Hordes de Tyranides. Pendant ce temps, la troisième armée, qui était également la plus grande, se lança dans une Séries d(actions d'arrière-garde pour tenter de ralentir la Hord et d'éliminer les principales Créatures Synapses.

Calgar remporta d'importants succès initiaux, et réussit à gagner du temps pour les troupes disposées aux deux pôle de la Planète. Mais les Tyranides arrivaient toujours plus nombreux. Lors d'une bataille apocalyptique non loin de Cold Steel Ridge, l'arrière-garde des Ultramarines fut malmenée par les Tyranides et Calgar lui-même sérieusement blessé. Sachant  que rester à la surface de la Planète revenait à condamner ses troupes, Calgar battit en retraite avec son armée à bord de la Barge de bataille Octavius. Refusent de perdre du temps en laissant les apothicaires s'occuper de ses blessures, le Maître de Macragge prit le Commandement de la Flotte et chercha un moyen de sauver son monde de la Destruction.

Quelques heures plus tard, le gros de la Flotte Tyranides parvint en orbit de Macragge. Malgré l'absence de renfort, Calgar mena ses Vaisseaux dans une série d'attaque audacieuses, éliminant les Bio-vaisseaux isolés qui se placaient autour de la planète. Pris entre le Marteau qu'était la puissance de feu de la Flotte de Calgar, et l'enclume que formaient les Forteresse polaire et leurs défenses formidables, des Dizaines de Bio-vaisseaux furent détruits, mais il en restait beaucoup d'autres. Alors que la bataille spatiale faisait rage, les Tyranides lâchèrent des Milliers de Sports sur les forteresses polaires. L'Esprit de la Ruche avait comprit que s'il faisait taire les Lasers de défense orbitaux, Macragge se retrouverait à sa merci Rapidement, les Forteresse furent encerclées. Une fois leurs spores libérées, les Vaisseaux Tyranides gravement blessés par les Bâtiments de Calgar battirent en retraite. Faisant confiance à ses Hommes pour tenir coûte que coûte les Forteresses polaires, Calgar se lança à la poursuite de la Flotte Tyranides pour qu'elle ne puisse pas s'en prendre à d'autres Planètes.

Jamais la Bravoure des Ultramarines ne fut plus mise à l'épreuve que lors de leur défense des Forteresses polaires. Les Vétérans de la 1è Compagnie,menèrent les Forces de Défense Planétaire dans un combat acharné, et tinrent leurs positions jusqu'au bout. Ils battirent progressivement en retraitre vers les profondeures des Forteresses en faisent payer chèrement aux Tyranides chaque centimètres de terrain conquis. Les Titans de la Legio Praetor arpentaient la glace et tuaient des milliers de Créatures à coups de plasma et d'obus. La férocité de la horde était inimaginable. Elle finit par franchire les murs des Citadelles en gravissant les piles de ses propres cadavres. Les Titans furent jetés au sol et démembres par les myriades de Monstres. Les canons des défenseurs surchauffaient malgré le froid, et leurs munutions diminuaient à vue d'oeil alors qu'elles avaient été prévues pour tenir un siège de plusieurs mois.

Mais les défenseurs continuaient le combat. Des Carnifex armés d'immenses griffes déchiraient le plastacier des bunkers, et se frayaient un passage à travers le métal et le plasbéton. Les Ultramarines durent livrer des fusiliades intense pour repousser les Tyranides, mais pour chaque Créatures qui tombait, trois autres prenaient sa place. Les Forces de Défenses Planétaires commencèrent à paniquer sous les coups de boutoir des Monstres et lorsque ceux-ci pénétrèrent le périmaitre de sécurité, mais les Ultramarines les ralli-rent au combat sans jamais perdre espoir.
_________________
l' Admin. {JJTT}

Les Tyranides sont un blasphème, et une seule solution est acceptable: l'extermination. Il ne peut y avoir que deux camps dans un tel combat. Choisissez bien, sous peine de nous retrouver l'un contre l'autre...


 Revenir en haut »
MSN
Jeremy JTT
Utilisateurs

Hors ligne

Inscrit le: 01 Aoû 2009
Messages: 113
Localisation: Les Echets.
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Race(s) préférée(s): les TAU et les Eldar
Jeux: GEARS OF WAR 2

 Message Posté le: Lun 15 Fév - 16:52 (2010)    Sujet du message: Les Combats des Ultramarines.
Répondre en citant

La Bataille dans l'Espace.
Calgar poursuivit la Flotte Tyranides jusqu'au monde glacial de Circe aux limites du système de Macragge. L'arrivée providentielle de la Flotte Tempestus depuis Bakka sembla sceller le destin des Tyranides en les prenant entre deux feux. Malgré cela, les Flottes Impériales étaient encore surclassées au niveau du nombre, et auraient perdu la bataille sans le noble sacrifice du Dominus Astra. Le cuirassé de classe Empereur fondit au milieu de la horde en activant l'autodestruction de ses moteurs Warp, créant ainsi un vortex qui aspira dans l'immaterium la majorité des Bio-vaisseaux.

Une fois la Flotte-ruche détruite, les derniers Vaisseaux de Calgar revinrent en toute hâte vers Macragge pour venir en aide aux défenseurs des Forteresses polaires. Marneus pensait que les survivants de la 1è Compagnie des Ultramarines continuaient encore la lutte au milieu des silos des lasers de défense de la Citadelle du pôle nord, mais tout contact avait été perdu lorsque les Tyranides avaient réussi à percer leurs lignes. On n'en savait pas plus de la Garnison du pôle sud. Calgar savait que la situation était critique, et il envoya en avant-garde les 3è et 7è Compagnie des Ultramarines à bord de leurs Croiseurs d'attaque, pendant que ses Vaisseaux de ligne, plus lents et endommagés, rentraient tant bien que mal vers la Planète.

Les Space Marines des 3è et 7è Compagnie se déployèrent au sol à l'aide de modules d'atterrissage, suivis par leurs unités de soutiens en Thunderhawk. Des scènes de carnage les attendaient. Des montagnes de cadavres de Tyranides et les débris des Titans parsemaient la banquise. De vastes cratères fumants apparaissaient dans la glace là où les réacteurs à plasma des machines avaient explosé. La puanteur de la mort planait dans l'air. La 7è Compagnies ne rencontra aucune opposition au pôle sud, et rétablit rapidement le contact avec la garnison qui s'était retranchée sous terre. Ensemble, les troupes entreprirent de nettoyer les corridors où se terraient les dernier Tyranides.


La Bataille pour la Forteresse du pôle Nord.
Au nord, la 3è Compagnie fut attaquée dès son atterrissage. Des centaines de Créatures émergèrent du sol et des bunkers éventrés pour se jeter sur les Space Marines. Seule la puissance de feu des escouades Devastator parvint à les tenir en échec jusqu'à ce que les Thunderhawk arrivent pour les repousser dans leurs entrés. Le Capitaine Fabian de la 3è Compagnie attendit prudemment l'atterrissage de ses trois Dreadnought avant de partir à la recherche des survivants.

Les couloirs plongés dans l'obscurité de la Forteresse étaient déjà dénaturés par la présences des Tyranides. Du mucus coulait des murs et du plafond et répandait une odeur immonde. Les cris et les grondements des Extraterrestres résonnaient au loin. Les Space Marines avancèrent dans les corridors jonchés de corps de Tyranides et d'Ultramarines, la lumière de leurs projecteurs révélant progressivement l'étendue du massacre. Des Lictors postés en embuscades se ruèrent sur eux et les harcelèrent. Grâce à leurs lance-flammes, les Space Marines se frayèrent un chemin et repoussèrent les Créatures, mais même lorsque les flammes les dévoraient, elles continuaient de se jeter en avant pour éventrer et décapiter leurs proies.
_________________
l' Admin. {JJTT}

Les Tyranides sont un blasphème, et une seule solution est acceptable: l'extermination. Il ne peut y avoir que deux camps dans un tel combat. Choisissez bien, sous peine de nous retrouver l'un contre l'autre...


 Revenir en haut »
MSN
Contenu Sponsorisé






 Message Posté le: Aujourd’hui à 14:32 (2018)    Sujet du message: Les Combats des Ultramarines.

 Revenir en haut »
Montrer les messages depuis:   
Les Dieux des TITANS Index du Forum  » Les Dieux des TITANS  » Les Combats des Ultramarines.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation


EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX

Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com